BANDEAU ENT.png

Tel : 04 68 78 50 50 / mail : ce.0110667r@ac-montpellier.fr

Documents réunion orientation post-3ème

Madame, Monsieur, vous trouverez en pièces jointes les deux diaporamas présentés lors de la réunion sur l'orientation de mardi 27 février 2024. Cordialement, L. Le Fraillec

il y a 3 semaines

Procédure intentions voeux post 3ème

Madame, Monsieur, vous trouverez en pièce jointe un tutoriel pour saisir les intentions d'orientation post-3ème à effectuer avant le 1er mars 2024. Cordialement, Le Principal

il y a 1 mois

Tirage de la tombola du FSE

Le tirage de la tombola a eu lieu ce vendredi 12 janvier 2024 à 13h30 dans la cour du collège. Vous trouverez les numéros gagnants dans le tableau ci-joint. Les personnes gagnantes seront contactées pour venir récupérer leur lot.

il y a 2 mois

Le Chouette Festival

Les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023 aura lieu à Rieux Minervois un festival international de courts métrages, le « Chouette festival ». Tous les élèves du collège pourront bénéficier d'un pass gratuit pour toute la durée du festival

il y a 6 mois

Projets

Projet "la vie cachée du plastique"

Les élèves LCE espagnol accompagnés de leur professeur Madame Molina ont participé à un projet autour du recyclage du plastique. Belle initiative dont le vernissage aura lieu le jeudi 8 février en présence de l'artiste Bibi. Bravo à tous!!

il y a 3 semaines

lachaud admin

LAI'K RADIO

Le collège accueillera le jeudi 7 mars prochain l'association "Cie 4emeActe" qui nous présentera sa "Lai'k radio" durant la pause méridienne!!!

Le-Fraillec Loic

RAID BLANC 2024

Des élèves ont représenté le collège lors du Raid Blanc qui s'est tenu le 30 et 31 janvier dernier. Merci à eux et à Mme Collas pour leur investissement et leur performance. A l'année prochaine!!!